Agenda
Galerie photos

Chargement Évènements

« Tous les Évènements

Assemblée Générale | 22 juin 2021

22 juin à 17h00 au 19h00 - En ligne

© Pexels

Inscrivez-vous dès à présent à notre prochaine assemblée générale. Celle-ci aura lieu le 22 juin 2021, en ligne.

L’année 2020 a été celle de l’inconnu et de nombreux bouleversements, mais aussi de la flexibilité : tout le monde a été impacté d’une manière ou d’une autre par la crise sanitaire liée au Covid-19. Nous ne l’oublierons certainement jamais. Les activités de notre association ont également été impactées, de même que le fonctionnement du comité. Mais nous avons plutôt bien géré cette situation et toujours gardé un esprit positif et su s’adapter, maintenir le lien et offrir des prestations de qualité en toute sécurité à nos membres.

L'assemblée sera suivie d'une conférence sur le thème de l'innovation dans l'administration publique qui sera ouverte au public, sur inscription.

A l’occasion de cette conférence, l’auteur Owen Boukamel nous contera sa vision de l’innovation dans l’administration publique avec des pistes d’action concrètes et sous forme de sept leviers.

Le secteur public vit une période intense. D'un côté, il doit faire face à des défis colossaux tels que l'augmentation des inégalités sociales, le réchauffement climatique, ou encore la pandémie de Covid-19. De l'autre, il doit s'accommoder d'une pression budgétaire toujours plus forte. Dans ce contexte, de nouvelles solutions doivent être imaginées pour continuer à fournir des services publics de qualité. Comment ? En laissant l'administration innover !
M. Boukamel propose sept leviers pour l'innovation dans le secteur public. Statistiques à l'appui, il offre un état des lieux accessible et des pistes d'action concrètes. Il s'adresse en particulier aux employé·e·s d'administrations publiques, aux managers et aux élu·e·s.

Programme

17h00 -18h00 Assemblée générale
18h15 - 19h00 Conférence

Ordre du jour

  1. Adoption de l’ordre du jour
  2. Approbation du procès-verbal de l’AG du 22 juin 2021
  3. Votation et communication des résultats
    (cotisation pour 2 ans, comptes, budget, exemption de cotisation pour les membres du comité)
  4. Projets 2021-2022
  5. Election des membres au comité et réélection de la présidence
  6. Démission de Manon Roethlisberger et Camille Angelo-Aglione – remerciements
  7. Divers

Formulaire d'inscription

    Nom*

    Prénom*

    Fonction*

    Employeur*

    E-mail*

    Téléphone*

    Je participe*:

    Si vous participez, prière de choisir parmi les options suivantes
    Je participe à l'assemblée généraleJe participe à la conférenceJe participe aux deux

    Êtes-vous membre de l'AD-IDHEAP?* ouinon

    En m'inscrivant à cet événement, je consens à ce que mes données soient
    utilisées dans le cadre des échanges avec l'association des diplômé·e·s

    J'ai pris connaissance et accepte la politique de confidentialité de l'AD-IDHEAP

    *champs obligatoires

    Consulter la politique de confidentialité de l'AD-IDHEAP

    Accéder à l'espace de vote

    Accéder aux documents et au vote en cliquant: ici.

    Accéder à la visioconférence

    Pour rejoindre la visioconférence, cliquez: ici

     

    Organisateur

    AD-IDHEAP

    Lieu

    En ligne
    Rue de la Mouline 28
    1022  Chavannes-près-Renens Suisse

    + Google Map
    Téléphone :
    021 692 68 00