À l'honneur
Galerie photos

Le Canton de Vaud recherche son·sa Chancelier·ère d’Etat !

© Pixabay

Le Conseil d'Etat vaudois est à la recherche de son ou sa futur·e Chancelier·ère d'Etat. Ce poste clé représente une opportunité professionnelle importante que l'association est fière de pouvoir porter à votre connaissance.

En tant que Chancelier-ère d'État, vous définirez l'organisation de la Chancellerie permettant à l'Administration cantonale vaudoise de relever ses enjeux actuels et futurs et la conduirez afin qu'elle assume efficacement l'ensemble de ses missions.

PROFIL SOUHAITÉ

Master en droit, en sciences politiques ou dans un autre domaine utile à la fonction, complété par un postgrade en administration publique ou management.

Expérience confirmée dans la conduite d'une grande organisation ou d'une entité stratégique au sein d'une administration publique et maîtrise des bonnes pratiques et outils de management.

Forte capacité à identifier les enjeux stratégiques et politiques et parfaite connaissance du fonctionnement des institutions.

Grande aptitude à favoriser la collaboration transversale et à conduire des démarches novatrices et interdisciplinaires.

Leadership naturel, charisme et capacité oratoire et de négociation.
Excellentes compétences rédactionnelles en français et maîtrise de l'allemand dans le cadre des échanges sur le plan intercantonal et fédéral.

Vous pouvez consulter l'annonce détaillée du poste en cliquant ici.

Il est également possible de la télécharger au format PDF, en cliquant ici.

 

 

Les commentaires sont fermés.