Devenir membre
Galerie photos

Qui peut adhérer ?

L'AD-IDHEAP regroupe les diplômé·e·s de l'IDHEAP, les professeur·e·s, les collaborateurs et les collaboratrices scientifiques ainsi que les personnes ayant suivi un enseignement d'au moins un trimestre.

Les Diplômé·e·s (titulaires d’un Master of Advanced Studies en administration publique MPA, d’un Master en management et politique publics PMP, d’un Certificat exécutif en management et administration publique CEMAP, d’un doctorat en administration publique, d’un International Master of Public Administration) la qualité de membre s’acquiert le jour et par la remise de leur diplôme. Cette information leur est remise formellement par courrier postal après la remise du diplôme.

Les professeur·e·s, les collaborateurs et les collaboratrices scientifiques de l’IDHEAP ainsi que les personnes ayant suivi un enseignement d’au moins un trimestre peuvent, à titre exceptionnel, être admis en qualité de membres associés et doivent remplir une demande d’adhésion.

Formulaire d'adhésion

pour les personnes ayant suivi un enseignement IDHEAP de moins d'un trimestre, les professeur·es, les collaborateurs et les collaboratrices de l'IDHEAP: cliquez ici

pour les diplômé·e·s IDHEAP titulaires d'un MPA, Doctorat, Master PMP, CEMAP, CAS, DAS : cliquez ici