À l'honneur
Galerie photos

Félicitations à la Professeure Norma M. Riccucci pour le grade de Docteure en administration publique honoris causa

A l'honneur

Crédits: UNIL

La professeure Norma M. Riccucci se voit décerner un Doctorat en administration publique honoris causa de l'Université de Lausanne lors du prochain Dies Academicus. A cette occasion, elle donnera une conférence intitulée Applying Critical Race Theory (CRT) to Public Administration Scholarship. L'équité sociale étant un des piliers de l'administration publique, la présentation permet d'explorer les moyens d'utiliser ce cadre théorique pour aborder le racisme systémique et structurel de front.

Titulaire d'un Doctorat en Administration Publique et d'un MPA, la professeure Riccucci s'est spécialisée dans les thématiques d'équité des politiques publiques et de la bureaucratie représentative. Professeure distinguée à la Rutgers University, elle siège actuellement au sein Conseil de direction de l'Ecole des affaires publiques et d'administration.

L’AD-IDHEAP se joint à la Direction de l’IDHEAP pour exprimer sa fierté de décerner un titre honoris causa à la Docteure Riccucci, en remerciement des contributions majeures apportées dans le domaine de l'administration et des politiques publiques.

Informations et inscription à la conférence:  https://www.unil.ch/fdca/Conference-Norma-Riccucci

 

 

Les commentaires sont fermés.